Kit rondier de contrôle de ronde et service rechargeable connecteurs POGO

KIT-5000S

En stock

Pack complet rondier de contrôle de ronde qui comporte un lecteur robuste de proximité étanche. Son compris étui ceinture et cordon USB POGO magnétique de connexion à un ordinateur compatible PC, 30 tags RFID comme points de contrôle de la ronde et le CD comportant le logiciel d'exploitation et sa notice d'utilisation. Vous recharger facilement votre lecteur avec le cordon USB pogo.

Plus de détails

Voir tous les produits de la marque

295,00 € TTC

245,83 € HT

En savoir plus

Qui est concerné ?
Le sytème de contrôle de rondes concerne le gardiennage mais également les services de maintenance ou d'assistance à la personne, le pointage en entrée sortie des véhicules ou d'autres immobilisations ou encore les contrôles de la présence sur chantier par exemple...

Contrôle de ronde
Comment savoir si vos gardiens effectuent les rondes plannifiées ? Leurs rondes passent-elles réellement par tous les endroits stratégiques de votre site ?

Un nombre illimité de "tags" peut être installé aux passages obligés de votre site, les endroits sensibles. Les "tags" sont des puces électroniques numérotées étanches et inusables à lecture RFID sans contact destinés à être lue - collectée - par un lecteur.

Les tags - points de contrôle - se présentent sous forme de "pastilles" à visser aux murs, ou "chevilles" à encastrer dans le mur.

Chaque gardien peut éventuellement disposer d'un badge agent, Les tags - badge agent - se présentent sous forme de porte clef (goutte d'eau), ou carte format carte bancaire, perforé et imprimable ou non, qu'il lira avant de débuter la ronde pour indiquer dans le rapport son nom.

La ronde se compose d'un ensemble de points "tags" à lire ordonné ou non, dans un intervalle de temps déterminés ou non avec tolérance pré-configurée dans le logiciel.

Pour lire chaque "tag" prévu de cette ronde, un "tag" ou un badge agent, ou encore un événement répertorié dans un portefeuille d'incident de ronde il suffit d'approcher le contrôleur de ronde à moins de 5 cm du tag, la lecture automatique est confirmée au gardien par une LED rouge et un bip. Le lecteur contrôleur stockera jusqu'à 60000 évènements comprenant l'identifiant du gardien (son badge agent), l'identifiant du point de contrôle ou de l'incident avec la date et l'heure.

Le transfert des données consiste simplement à lier à l'ordinateur le POGO du lecteur - câble USB - vers le PC. Le logiciel permet de visualiser les pointages et parcours de ronde effectués, à quelles heures, les anomalies, telles que l'oubli d'une ou plusieurs rondes, le retard d'une ronde, l'oubli d'un ou plusieurs point de contrôle, le délai excessif de pointage entre deux tags consécutifs, etc...

Un "portefeuille évènements" optionnel comprenant de 12 tags représentant des incidents de ronde comme "effraction", "lumière allumée", "porte ouverte", "vitre cassée"... ou d'autres actions comme une entrée ou une sortie permet d'établir automatiquement un rapport détaillé en lisant le tag correspondant dans le portefeuille si l'événement est constaté.

Conception robuste
Acier inoxydable recouvert d'une gaine en caoutchouc avec grip de préhension, le lecteur rondier est ultra-robuste. Ses composants électroniques sont protégés des chocs dans un gel silicone et une résine époxy. Il est étanche à l'eau et à la poussière et fonctionne même sous l'eau - IP67 - ! Il supporte des températures de -45°C à +80°C et résiste à une chute d'une hauteur de 2  mètres même sur sol dur.

Cet appareil fonctionne sans entretien et ne comprend aucune pièce d'usure, il se recharge facilement et se connecte par magnétisme avec POGO - USB -

Spécifications techniques
Capacité mémoire de 60000 enregistrements
Sauvegarde de la mémoire par RAM Flash (non alimentée)
Tête de lecture RFID sans contact jusqu'à 5 cm
Vitesse de lecture de 20 milli-seconde / tag
Mode de lecture automatique
Transfert de données entre lecteur et PC connectée par USB/PC - USB/POGO
Témoin de lecture par flash LED et bip sonore
Matériaux boîtier en métal renforcé recouvert d'une protection en caoutchouc
Résistance assemblage absorption de choc par composants moulés dans silicone
Étanchéité IP67 totalement étanche fonctionne en immersion
Températures opérationnelles de -45°C à +85°C
Chargeur et cordon pour charge et lecture sur PC fournis
Dimensions  148mm*42mm*34mm
Poids 243 grammes

20 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...