Cependant, le travail doit continuer et nous pensons qu'il est important d'aller de l'avant en se conformant aux nouvelles mesures.
Non seulement le partage d'informations est fondamental, mais aussi une communication constante entre nous, que nous pratiquons depuis toujours.
Malgré le fait que la majorité de nos collègues travaillent à domicile, nous sommes là et le service n'a pas cessé. Nous tenons à vous remercier pour vos commandes!
Les achats continuent et nous permettent d'effectuer notre travail et de préparer vos colis au lieu de fermer.
Nous voulons servir nos clients malgré ces temps difficiles, c'est important pour nous.
Nous attendons vos commandes avec enthousiasme et nous les gérerons le plus rapidement possible en fonction des transporteurs disponibles.
Actuellement Mondial Relais arrête ses opérations, mais la Poste Colissimo et Fedex - TNT Express -, UPS, DHL continuent à nous aider.
Vérifier que vous ne soyez pas dans une zone d'accès restreinte (un cluster) car les transporteurs ne pourraient livrer rapidement le cas échéant.
Tous nos employés seront heureux de vous aider.
Si vous avez des questions techniques, nous sommes là, à votre service!
Cette période est un nouveau challenge, nous adaptons et réinventons notre manière de travailler au quotidien. Nos pauses-café nous manquent, nos discussions entre collègues, nos repas partagés mais nous mesurons notre chance de ne pas être exposés tous les jours à la maladie comme le sont nos dévoués soignants, forces de l'ordre, armée et transporteurs ainsi que tous ceux qui travaillent dans les services et commerces alimentaires.
Nous avons hâte de pouvoir nous retrouver à nouveau au bureau, mais cela ne nous empêche pas de tout mettre en œuvre pour continuer à faire vivre notre entreprise.
Prenez soin de vous.
Restez chez vous!